Inscriptions
BIENVENUE SUR LE SITE D'ADHESION A CROISSY CHATOU ATHLETISME
ADHESIONS POUR
LES INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2023-2024 SONT OUVERTES !
NOUS VOUS INVITONS A LIRE ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT AVANT DE VOUS LANCER DANS LE PROCESSUS D'ADHESION EN BAS DE PAGE
PROCÉDURE DE PRE-INSCRIPTION
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:: L'inscription au club
- Les inscriptions sont entièrement dématérialisées. Elles se font intégralement à travers notre plateforme de gestion des adhérents.
- En premier mlieu, il vous faudra créer un "compte de connexion" au site internet (ci dessous ou en haut à droite de cette page).
- Une fois connecté à votre compte nouvellement créé, vous pourrez remplir le formulaire de demande de pré-inscription et télécharger les documents demandés.
- Une fois votre pré-inscription validée par un administrateur, vous aurez accès au paiement.
- Une fois votre paiement effectué, votre inscription sera alors confirmée.
Retrouvez le détail des catégories, tarifs, horaires, etc... sur le site de votre section Athlétisme ICI
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:: Documents obligatoires :
(A télécharger, remplir et enregistrer impérativement sur notre plateforme au moment de la pré-inscription)
POUR LES ADHERENTS MAJEURS (18ans et plus)
• Certificat médical pour les nouveaux inscrits (obligatoire)* de «non contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition» de moins de 1 an.
(scanner ou photographier le certificat et le télécharger sur le site au moment de la pré-inscription)
• Pour un renouvellement de licence : Il n'est plus obligatoire de fournir un certificat médical annuellement (votre dernier certificat médical fourni doit dater de moins de 3 ans) sous réserve que vous ayez répondu favorablement au questionnaire de santé.
(Imprimer le questionnaire + compléter à la main + scanner ou photographier et télécharger sur le site au moment de la pré-inscription)
POUR LES ADHERENTS MINEURS (moins de 18ans)
• Questionnaire de santé (à lire attentivement) à compléter au moment de l’inscription en ligne, si une réponse demande un OUI, vous devrez fournir un certificat médical.
• Autorisation parentale obligatoire pour les jeunes de – 18 ans.
(Imprimer les 2 documents + compléter à la main + scanner ou photographier et télécharger sur le site au moment de la pré-inscription)
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:: Tarifs pour la saison 2023-2024
TARIFS PAR ADHERENT |
Tous groupes et catégories d'age |
Groupe Loisir |
Groupe Marche Nordique |
Ré-inscription |
250€ + réduction de 40€ = 210€ |
230€ + réduction de 40€ = 190€ |
210€ + réduction de 40€ = 170€ |
Nouvelle inscription |
250€ |
230€ |
210€ |
Réduction pour 2 adhésions dans une même famille** |
-20€ |
-20€ |
-20€ |
Réduction pour 3 adhésions dans une même famille** |
-40€ |
-40€ |
-40€ |
Réduction pour 4 adhésions dans une même famille** |
-60€ |
-60€ |
-60€ |
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:: Moyens de paiement acceptés
• Par Paiement en ligne (CB) : une fois votre pré-inscription effectuée et confirmée, vous pourrez régler par carte bancaire, à partir du 1er septembre.
• Par Chèques ou espèces : à déposer de préférence lors des entrainements à Annick ou Romain Berthier. Sinon, possibilité de les déposer au local de la Jeunesse de Croissy (2 ter, avenue du maréchal Foch) aux horaires suivants :Mercredi 14h30 - 18h30, Samedi 9h30 - 12h30
• Par Chèques ANCV / Coupons Sport : à déposer de préférence lors des entrainements à Annick ou Romain Berthier. Sinon, possibilité de les déposer au local de la Jeunesse de Croissy (2 ter, avenue du maréchal Foch) aux horaires suivants : Mercredi 14h30 - 18h30, Samedi 9h30 - 12h30
• Par Carte PASS+ : Pour les jeunes de la 6ème à la majorité, les départements des Yvelines et des Hauts de Seine ont créé une « CARTE PASS+ » qui peut vous permettre de bénéficier d’une aide financière pour les activités sportives. Nous vous invitons à consulter le site : www.passplus.fr/. Préciser bien que l’association est LA JEUNESSE DE CROISSY ATHLETISME. Merci d’envoyer par email le coupon et le n° d’enregistrement auprès de PASS+ à Annick Berthier, ou de vous rendre au local de la Jeunesse de Croissy
MERCI DE PRIVILEGIER LES PAIEMENTS PAR CB POUR UN TRAITEMENT FACILITE !
Pour le paiement par CB en ligne UNIQUEMENT :
nous vous proposons également le paiement en 3 fois sur 3 mois consécutifs, sans frais supplémentaires.
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ProcesSus d'adhésion pas-a-pas
POUR UNE RE-INSCRIPTION
> ETAPE 1 : Connexion
- Connectez vous au site avec votre compte, puis cliquez sur "Accèder au formulaire de Pré-inscription" en bas de page et complétez votre dossier d’inscription
- N’oubliez pas d'imprimer, de renseigner le questionnaire de santé et l’autorisation parentale.pour les mineurs et de les télécharger,
- Pour les majeurs téléchargez votre certificat médical et renseignez la date d'émission du certificat, ou imprimez, complétez et téléchargez votre questionnaire de santé dûement complété si votre certificat médical à moins de 3 ans.
- Pensez à ajouter la réduction « ré-inscription » de 40€ !
- Pour une famille répéter le processus autant de fois que nécessaire. Appliquez la remise pour le deuxième adhérent, et pour le troisième et le quatrième si nécessaire.
- Puis cliquez sur le bouton ENREGISTRER
> ETAPE 2 : Validation de votre adhésion
- Une fois vos dossiers d'adhésion ENREGISTRES , nous allons traiter votre demande.
- La validation de votre adhésion ne sera effective que lorsque nous aurons validé votre demande, vous recevrez un mail à cet effet afin de procéder au paiement que vous aurez choisi.
POUR UNE NOUVELLE INSCRIPTION
ATTENTION LES ADHERENTS LICENCIES DANS UN AUTRE CLUB EN 2022-2023 DOIVENT OBLIGATOIREMENT FOURNIR LEUR NUMERO DE LICENCE AU MOMENT DE L'INSCRIPTION !
> ETAPE 1 : Création d'un compte
Créer votre compte de connexion en allant en bas de page dans la zone "je n'ai pas de compte de connexion" et en cliquant sur "Je crée mon compte personnel"
- Connectez vous au site avec le compte nouvellement créé, cliquez sur "Accèder au formulaire de Pré-inscription"
- Remplissez le formulaire y compris le questionnaire de santé et l'autorisation parentale pour les mineurs à imprimer et compléter, et téléchargez les au moment de l'inscription
- Pour les majeurs, il est nécessaire d’avoir votre certificat médical ! Téléchargez le et renseignez la date d'émission du certificat.
- vous pourrez créer autant de dossiers d'adhésion que vous le souhaitez si vous êtes une famille. . Appliquez la remise pour le deuxième adhérent, et pour le troisième et le quatrième si nécessaire.
- Puis cliquez sur le bouton ENREGISTRER
> ETAPE 2 : Validation de votre adhésion
- Une fois vos dossiers d'adhésion ENREGISTRES, nous allons traiter votre demande.
- La validation de votre adhésion ne sera effective que lorsque nous aurons validé votre demande, vous recevrez un mail à cet effet afin de procéder au paiement que vous aurez choisi
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